dimanche 4 août 2013

Carte de l'Île sulfureuse - Pour le MJ

Carte vraiment détaillée - Pour le MJ

Bien entendu, le MJ a le droit à une carte plus précise, avec pense-bête des peuples pouvant être rencontrés.
Bon, c'est une version encore en progrès (je mettrais bien des nains [méchants ?] du côté des mines au centre-nord - et s'ils sont gentils, alors entourés d'orcs [yurk yurk])


Cratopolis :
La ville de Cratopolis est le dernier îlot de civilisation avant le passage sur l'île sulfureuse. Beaucoup de factions se battent pour son contrôle. Bien entendu le passage du pont menant à l'Isola Spumante (aussi appelée "Île aux jets d'eau" [que les erudits appellent Geysers]) coûte très cher...
De l'autre côté du pont se trouve la ville de Bourg-geyser, dont les troubles sont aussi irréguliers, imprévisibles et destructeurs que les geysers du détroit.

Castel Marin :
Castel Marin voit d'un très mauvais oeil l'intention de la République de s'implanter sur l'Île Sulfureuse. Depuis peu, des traversées vers l'île sont organisées et débarquent régulièrement des bandes d'aventuriers sur la côte sud. Castel-Marin espère ainsi contrecarrer l'influence de la République sur le détroit menant à Stangana (au fond de la baie, au nord-est).

2 commentaires:

  1. C'est bon ça...tu la fais avec quoi cette zolie map

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai faite avec la version gratuite de Hexographer.
    Je suis un véritable n00b à la création de carte.
    J'ai passé environ 6 heures à bidouiller Hexographer pour l'ensemble des 3 cartes qui sont sur le blog.
    Je suis tellement fan de hexographer que je pense que je vais acheter la version Pro avec tout le toutim' pour 50 $...
    Mais la version gratuite permet déjà de faire des trucs très très sympa...

    RépondreSupprimer